Shoptimate : votre assistant shopping & « cost killer » pour votre navigateur internet

juin 19

Shoptimate : votre assistant shopping & « cost killer » pour votre navigateur internet

En bon geek qui se respecte, je fais la plupart de mes achats sur le net, du PC portable à la lessive, du costume à la paire de chaussures, bref, tout y passe ou presque…

J’ai comme tout le monde mes préférences en matière de fournisseurs, et vous l’avez peut-être remarqué au sein de ce blog, j’apprécie pas mal Amazon.

Néanmoins, dès que l’on souhaite comparer les prix,  la recherche du meilleur prix est souvent fastidieuse. De nombreux comparateurs se proposent de nous simplifier la vie, mais pour de petits achats, leur utilisation reste chronophage.

Shoptimate remplace l’appel aux  comparateurs en ligne, et s’active systématiquement quand vous regardez le produit proposé par un des nombreux vendeurs en lignes reconnus par l’application. (voir ci dessous).

L‘installation de l’extension pour votre navigateur se fait en quelques secondes, et vous n’avez rien d’autre à faire que de retourner sur votre site marchand favori… pour vous assurer que ses prix sont au niveau…

 

Alors bien sûr, tout n’est pas parfait, tous les produits se sont pas encore référencés, tous les site web marchands ne sont pas présents, mais la librairie existante est impressionnante et l’outil est déjà utile et opérationnel, pour les acheteurs situés en France, en Belgique, au Luxembourg et aux USA. Le comparateur prend en compte les frais de port.

Vous l’avez compris, cette extension est un must pour votre navigateur internet préféré!

Si vous êtes conquis, c’est par ici!

 

Magasins reconnus par Shoptimate

Une liste partielle des magasins reconnus par Shoptimate

4 comments

  1. geek /

    Encore des bugs, tous les sites ne s’ouvrent pas et comme tout comparateur il y a des erreurs de prix, mais dans l’ensemble c’est valable je garde pour tester plus longtemps et peut être l’adopter

    Merci

    • vincent /

      En effet, disons que c’est un début convainquant … à suivre!
      A bientôt

  2. geek /

    *l’adopter et non pas l’apoter

Laisser un commentaire